Quand prendre en compte les conceptions initiales des élèves dans les temps forts de l'enseignement ?
- Lebarbier, Thomas (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Quand prendre en compte les conceptions initiales des élèves dans les temps forts de l'enseignement ?
- Auteur
- Lebarbier, Thomas
- Directeur de recherche
- Giraud, Nathalie
- Co-directeur de recherche
- Chalmeau, Raphaël
- Date de soutenance
- 19 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Conceptions initiales
- Micro-organisme
- Temps
- Enseignement primaire
- Résumé en français
- Ce mémoire s'intéresse à l'anticipation possible pour l'enseignant concernant les modalité de prise en compte des conceptions initiales de ses élèves lors de l'élaboration d'une séquence d'apprentissage.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Lebarbier, Thomas (2017), Quand prendre en compte les conceptions initiales des élèves dans les temps forts de l'enseignement ? [Mémoire]