Lebarbier, Thomas (2017) Quand prendre en compte les conceptions initiales des élèves dans les temps forts de l'enseignement ? [Mémoire]
![]() |
Text
lebarbier_thomas_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Lebarbier, Thomas |
Directeur de recherche: | Giraud, Nathalie |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Conceptions initiales, Micro-organisme, Temps, Enseignement primaire |
Abstract: | Ce mémoire s'intéresse à l'anticipation possible pour l'enseignant concernant les modalité de prise en compte des conceptions initiales de ses élèves lors de l'élaboration d'une séquence d'apprentissage. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3046 |