Quand prendre en compte les conceptions initiales des élèves dans les temps forts de l'enseignement ?

Lebarbier, Thomas (2017) Quand prendre en compte les conceptions initiales des élèves dans les temps forts de l'enseignement ? [Mémoire]

[img] Text

lebarbier_thomas_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Lebarbier, Thomas
Directeur de recherche: Giraud, Nathalie
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Conceptions initiales, Micro-organisme, Temps, Enseignement primaire
Abstract: Ce mémoire s'intéresse à l'anticipation possible pour l'enseignant concernant les modalité de prise en compte des conceptions initiales de ses élèves lors de l'élaboration d'une séquence d'apprentissage.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3046