Aborder différemment la poésie grâce à la littérature de jeunesse au cycle 2

Spadotti, Pauline (2017) Aborder différemment la poésie grâce à la littérature de jeunesse au cycle 2. [Mémoire]

[img] Text

spadotti_pauline_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (4MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Spadotti, Pauline
Directeur de recherche: Gobbé-Mévellec, Euriell
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Poésie, Littérature de jeunesse, Cycle 2
Abstract: Ce mémoire de recherche vise à mettre en oeuvre une démarche différente pour aborder la poésie au cycle 2. Celle-ci est basée sur des albums de littérature de jeunesse centrés sur la poésie.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3057