Étude des représentations linguistiques et des attitudes d’élèves de cycle 3 lors d’un projet d’éveil aux langues
- Mohamed, Anissah (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Étude des représentations linguistiques et des attitudes d’élèves de cycle 3 lors d’un projet d’éveil aux langues
- Auteur
- Mohamed, Anissah
- Directeur de recherche
- Dompmartin-Normand, Chantal
- Co-directeur de recherche
- Gangneux, Michel
- Date de soutenance
- 20 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Éveil aux langues
- Enseignement primaire
- Résumé en français
- Ce mémoire fait état de travaux sur l'éveil aux langues et d'une séquence d'éveil aux langues menée dans une classe de CM1-CM2
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Mohamed, Anissah (2017), Étude des représentations linguistiques et des attitudes d’élèves de cycle 3 lors d’un projet d’éveil aux langues [Mémoire]