Mohamed, Anissah (2017) Étude des représentations linguistiques et des attitudes d’élèves de cycle 3 lors d’un projet d’éveil aux langues. [Mémoire]
![]() |
Text
mohamed_anissah_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (16MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Mohamed, Anissah |
Directeur de recherche: | Dompmartin-Normand, Chantal |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Éveil aux langues, Enseignement primaire |
Abstract: | Ce mémoire fait état de travaux sur l'éveil aux langues et d'une séquence d'éveil aux langues menée dans une classe de CM1-CM2 |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3082 |