Étude des représentations linguistiques et des attitudes d’élèves de cycle 3 lors d’un projet d’éveil aux langues

Mohamed, Anissah (2017) Étude des représentations linguistiques et des attitudes d’élèves de cycle 3 lors d’un projet d’éveil aux langues. [Mémoire]

[img] Text

mohamed_anissah_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (16MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Mohamed, Anissah
Directeur de recherche: Dompmartin-Normand, Chantal
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Éveil aux langues, Enseignement primaire
Abstract: Ce mémoire fait état de travaux sur l'éveil aux langues et d'une séquence d'éveil aux langues menée dans une classe de CM1-CM2
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3082