La vidéo en classe d'anglais au cycle 3 : un outil pour la compréhension orale

Denegre Gainza, Anne-Eléonore (2017) La vidéo en classe d'anglais au cycle 3 : un outil pour la compréhension orale. [Mémoire]

[img] Text

denegre-gainza_anne-eleonore_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (726kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Denegre Gainza, Anne-Eléonore
Directeur de recherche: Lacoste-Tuzan, Céline
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Informatique > Ordinateur et société
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Vidéo, Cycle 3, Apprentissage des langues
Abstract: Ce mémoire se pose la question de la légitimité de la vidéo en classe d'anglais au cycle 3. Est-elle un support qu'il est facile d'utiliser et quelles sont ses limites ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3105