L'utilisation d'images en sciences pour étudier des phénomènes invisibles
- Loubat, Mélanie (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'utilisation d'images en sciences pour étudier des phénomènes invisibles
- Auteur
- Loubat, Mélanie
- Directeur de recherche
- Maignial, Hélène
- Co-directeur de recherche
- Germann, Benjamin
- Date de soutenance
- 14 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Phénomène invisible
- Image
- Enseignement primaire
- Résumé en français
- Avoir recours à une images pour étudier des phénomènes invisible permet-il une meilleure acquisition des connaissances que le recours à un tableau?
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Loubat, Mélanie (2017), L'utilisation d'images en sciences pour étudier des phénomènes invisibles [Mémoire]