L'utilisation d'images en sciences pour étudier des phénomènes invisibles

Loubat, Mélanie (2017) L'utilisation d'images en sciences pour étudier des phénomènes invisibles. [Mémoire]

[img] Text

loubat_melanie_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (5MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Loubat, Mélanie
Directeur de recherche: Maignial, Hélène
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Phénomène invisible, Image, Enseignement primaire
Abstract: Avoir recours à une images pour étudier des phénomènes invisible permet-il une meilleure acquisition des connaissances que le recours à un tableau?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3106