Les Arts plastiques, l'estime de soi et les élèves allophones

Baverey, Pauline (2017) Les Arts plastiques, l'estime de soi et les élèves allophones. [Mémoire]

[img] Text

baverey_pauline_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Baverey, Pauline
Directeur de recherche: Boyer, Christiane
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Arts visuels > Arts plastiques
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Français Langue étrangère (FLE)
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Estime de soi, Arts plastiques, Élèves allophones
Abstract: Les Arts plastiques sont un vecteur de communication pour des élèves ne maitrisant pas ou peu la langue française, participant à leur construction personnelle.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3123