Scali, Apolline (2017) Les albums en randonnée favorisent-ils la reformulation du récit par les élèves de cycle 1 ? [Mémoire]
![]() |
Text
scali_apolline_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (951kB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Scali, Apolline |
Directeur de recherche: | Paolacci, Véronique |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Français ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes > Littérature générale SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Albums en randonnée, Boîte à raconter |
Abstract: | Les albums en randonnée favorisent-ils la reformulation du récit par les élèves de cycle 1 ? L'expérimentation dans une classe de 3 niveaux en maternelle à travers un projet de boîte à raconter amène des hypothèses de réponse à la problématique. Puis une réflexion sur l'amélioration d'une boîte à raconter est détaillée. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3141 |