L'évolution de la perception des sciences des élèves de maternelle et de leur autonomie grâce à l'utilisation du coin sciences.
- Podborny, Elisa (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'évolution de la perception des sciences des élèves de maternelle et de leur autonomie grâce à l'utilisation du coin sciences.
- Auteur
- Podborny, Elisa
- Directeur de recherche
- Chalmeau, Raphaël
- Date de soutenance
- 22 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- École maternelle
- Coin sciences
- Autonomie
- Perception
- Sciences
- Résumé en français
- Mémoire de recherche portant d'une part sur l'évolution de la perception des sciences lors de l'utilisation du coin sciences, et d'autre part sur l'évolution et le développement de leur autonomie.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Podborny, Elisa (2017), L'évolution de la perception des sciences des élèves de maternelle et de leur autonomie grâce à l'utilisation du coin sciences. [Mémoire]