L'évolution de la perception des sciences des élèves de maternelle et de leur autonomie grâce à l'utilisation du coin sciences.

Podborny, Elisa (2017) L'évolution de la perception des sciences des élèves de maternelle et de leur autonomie grâce à l'utilisation du coin sciences. [Mémoire]

[img] Text

podborny_elisa_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Podborny, Elisa
Directeur de recherche: Chalmeau, Raphaël
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: École maternelle, Coin sciences, Autonomie, Perception, Sciences
Abstract: Mémoire de recherche portant d'une part sur l'évolution de la perception des sciences lors de l'utilisation du coin sciences, et d'autre part sur l'évolution et le développement de leur autonomie.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3168