Podborny, Elisa (2017) L'évolution de la perception des sciences des élèves de maternelle et de leur autonomie grâce à l'utilisation du coin sciences. [Mémoire]
![]() |
Text
podborny_elisa_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Podborny, Elisa |
Directeur de recherche: | Chalmeau, Raphaël |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | École maternelle, Coin sciences, Autonomie, Perception, Sciences |
Abstract: | Mémoire de recherche portant d'une part sur l'évolution de la perception des sciences lors de l'utilisation du coin sciences, et d'autre part sur l'évolution et le développement de leur autonomie. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3168 |