L'utilisation du lexique émotionnel chez les enfants

Périn, Léa (2017) L'utilisation du lexique émotionnel chez les enfants. [Mémoire]

[img] Text

perin_lea_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (22MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Périn, Léa
Directeur de recherche: Simoës-Perlant, Aurélie
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Sciences cognitives
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Lexique émotionnel, Lecture, Émotions, Apprentissage
Abstract: Etude de la quantité et de la qualité du lexique émotionnel mobilisé par les enfants. Les données ont été recueillies au travers de productions d'écrit d'élèves de CM1 et de CM2.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3173