Belkhalfi, Nawal (2017) Analyse de situations de conduite de changement en EMC concernant la question des inégalités filles-garçons. [Mémoire]
![]() |
Text
belkhalfi_nawal_M22017.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (3MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Belkhalfi, Nawal |
Directeur de recherche: | Verscheure, Ingrid |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Etudes sur le genre SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Enseignement primaire, EMC, Éducation morale et civique, Inégalités, Genre |
Abstract: | Travail portant sur l'analyse des changements de comportements chez des élèves de cycle 2 suite à un travail spécifique en EMC sur la question des inégalités filles-garçons. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3320 |