Traitement de l'hétérogénéité dans une classe multi-niveaux en maternelle
- Claveau, Cécile (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Traitement de l'hétérogénéité dans une classe multi-niveaux en maternelle
- Auteur
- Claveau, Cécile
- Directeur de recherche
- Beder, Jean-Marc
- Co-directeur de recherche
- Martin, Franck
- Date de soutenance
- 19 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Hétérogénéité
- Différenciation pédagogique
- Maternelle
- Rythmes
- Organisation spatio-temporelle
- Enseignement primaire
- Résumé en français
-
Ce mémoire traite des outils, dispositifs et méthodologies efficientes dans le traitement de l'hétérogénéité au sein de classes multi-niveaux en maternelle.
Il est en lien avec un terrain d'exercice spécifique au cours d'une année en tant que PES. - Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Claveau, Cécile (2017), Traitement de l'hétérogénéité dans une classe multi-niveaux en maternelle [Mémoire]