L'entrelacement des postures "adolescentes" et "élèves" à travers l'élaboration du journal du lecteur

Drogue, Julien (2017) L'entrelacement des postures "adolescentes" et "élèves" à travers l'élaboration du journal du lecteur. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

drogue_julien_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (12MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Drogue, Julien
Directeur de recherche: Larrivé, Véronique
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Lettres : Lettres modernes
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Journal du lecteur
Résumé en français: Cette étude cherche à voir comment la réalisation du journal du lecteur permet l'entrelacement des différentes postures de l'élève en classe de français.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3370