L'estime de soi dans les performances en lecture et en écriture au Cours Préparatoire
- Aires, Andréa (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'estime de soi dans les performances en lecture et en écriture au Cours Préparatoire
- Auteur
- Aires, Andréa
- Directeur de recherche
- Largy, Pierre
- Co-directeur de recherche
- Simoës-Perlant, Aurélie
- Date de soutenance
- 20 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Estime de soi
- Lecture
- Écriture
- CP
- Enseignement primaire
- Résumé en français
- L'objectif de cette recherche est de montrer qu'il existe un lien entre l'estime de soi, les performances en lecture et les performances en écriture chez les élèves de Cours Préparatoire.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Aires, Andréa (2017), L'estime de soi dans les performances en lecture et en écriture au Cours Préparatoire [Mémoire]