La co-intervention au sein de la classe entre maître titulaire et maître supplémentaire.
- Huet, Coline (2017)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- La co-intervention au sein de la classe entre maître titulaire et maître supplémentaire.
- Auteur
- Huet, Coline
- Directeur de recherche
- Beder, Jean-Marc
- Date de soutenance
- 23 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Enseignement primaire
- Co-intervention
- Co-enseignement
- Résumé en français
- Ce mémoire s'intéresse au dispositif Plus De Maîtres Que De Classes. L'objectif était de regarder comment co-intervenir au sein d'une classe peut être un dispositif pour mieux prendre en charge la difficulté scolaire.
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Huet, Coline (2017), La co-intervention au sein de la classe entre maître titulaire et maître supplémentaire. [Mémoire]