L'inclusion des élèves en situation de handicap dans le secondaire
- Bonfante, Carole (2017)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- L'inclusion des élèves en situation de handicap dans le secondaire
- Auteur
- Bonfante, Carole
- Directeur de recherche
- Martin, Franck
- Date de soutenance
- 20 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Sujet
- Sciences de l'éducation
- Mots-clés en français
- Inclusion scolaire
- Handicap
- AESH
- CPE
- Résumé en français
- L'étude porte sur l'inclusion des élèves en situation de handicap dans le secondaire au travers des entretiens menés auprès dAESH afin de cibler les obstacles à l'inclusion scolaire et de mener une réflexion sur les alliances éducatives afin de favoriser l'inclusion
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Bonfante, Carole (2017), L'inclusion des élèves en situation de handicap dans le secondaire [Mémoire]