L'inclusion des élèves en situation de handicap dans le secondaire

Bonfante, Carole (2017) L'inclusion des élèves en situation de handicap dans le secondaire. [Mémoire]

[img] Text

bonfante_carole_M22017.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (535kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Bonfante, Carole
Directeur de recherche: Martin, Franck
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Conseiller principal d'éducation
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Inclusion scolaire, Handicap, AESH, CPE
Abstract: L'étude porte sur l'inclusion des élèves en situation de handicap dans le secondaire au travers des entretiens menés auprès dAESH afin de cibler les obstacles à l'inclusion scolaire et de mener une réflexion sur les alliances éducatives afin de favoriser l'inclusion
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3403