Littérature de jeunesse et conscience de soi à l'école maternelle : emmener les élèves de moyenne section à prendre conscience de leurs émotions.

Rigon, Pauline (2017) Littérature de jeunesse et conscience de soi à l'école maternelle : emmener les élèves de moyenne section à prendre conscience de leurs émotions. [Mémoire]

[img] Text

rigon_pauline_M22017.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (655kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Rigon, Pauline
Directeur de recherche: Dutrait, Claire
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Littérature jeunesse, Émotions, Maternelle
Abstract: Littérature de jeunesse et conscience de soi à l'école maternelle : emmener les élèves de moyenne section à prendre conscience de leurs émotions.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3416