Les conceptions initiales des élèves sur le vivant et le non vivant

Rous, Solène (2017) Les conceptions initiales des élèves sur le vivant et le non vivant. [Mémoire]

[img] Text

Rous_Solène_M2_2017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (7MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Rous, Solène
Directeur de recherche: Aguirre, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Conceptions initiales, Vivant, Milieu social, Enseignement primaire
Abstract: Classement des conceptions initiales des élèves de 7 à 8 ans sur le vivant et le non vivant. Etude quantitative et qualitative des conceptions en fonction des classes sociales des enfants.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3430