Comment les écoles s’adaptent-elles à la réforme (Décret n° 2013-77) des rythmes scolaires du 24 janvier 2013 ?

Cabral, Laura (2017) Comment les écoles s’adaptent-elles à la réforme (Décret n° 2013-77) des rythmes scolaires du 24 janvier 2013 ? [Mémoire]

[img] Text

cabral_laura_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (432kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Cabral, Laura
Directeur de recherche: Morcillo, Agnès
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Sciences cognitives
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Rythmes scolaires, Enseignement primaire
Abstract: A l'aide du Trail Making test nous allons tenter de voir si les aménagements de trois écoles ont un impact sur l'attention des élèves et donc sur leur réussite scolaire.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3439