Le sexe de l'élève et les conceptions initiales sur la nutrition du foetus en CM2

Rosa-Brusin, Camille (2017) Le sexe de l'élève et les conceptions initiales sur la nutrition du foetus en CM2. [Mémoire]

[img] Text

Rosa-Brusin_Camille_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (5MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Rosa-Brusin, Camille
Directeur de recherche: Aguirre, Pascale
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Psychologie sociale
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Conceptions initiales, Nutrition du fœtus, Sciences, Enseignement primaire
Abstract: A l’heure actuelle, l’école a un rôle à jouer dans l’éducation scientifique des futurs citoyens de sa république, et notamment dans le cadre de la compréhension du fonctionnement du vivant. C’est dans cette perspective que, dès l’école primaire, les élèves étudient les mouvements corporels, les fonctions de nutrition, des éléments d’éducation à la santé, la reproduction et l’éducation à la sexualité.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3511