Analyse didactique des interactions différentielles selon le genre en CP

Lefebvre, Isaline (2017) Analyse didactique des interactions différentielles selon le genre en CP. [Mémoire]

This is the latest version of this item.

[img] Text

lefebvre_isaline_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Lefebvre, Isaline
Directeur de recherche: Verscheure, Ingrid
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Interactions différentielles, Contrat didactique, Action conjointe, Cours Préparatoire
Abstract: Ce mémoire est une analyse didactique des interactions différentielles entre le.a professeur.e des écoles et ses élèves selon leur genre et la discipline en jeu : français ou EPS.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3552

Available Versions of this Item

  • Analyse didactique des interactions différentielles selon le genre en CP. (deposited 18 Oct 2017 10:51) [Currently Displayed]