L’inclusion des élèves à besoins éducatifs particuliers en lycée professionnel.

Berhouet, Fabrice (2017) L’inclusion des élèves à besoins éducatifs particuliers en lycée professionnel. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

berhouet_fabrice_M22017.pdf


Accès : Accès restreint UT2J

Télécharger (3MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Berhouet, Fabrice
Directeur de recherche: Leenknecht-Petit, Sophie
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Lettres-Histoire et Géographie/LV-Lettres
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Inclusion scolaire, BEP, Lycée professionnel, Situation de handicap
Résumé en français: Les dispositifs d'inclusion mis en place dans un lycée professionnel afin de rendre effective l'inclusion de tous les élèves en classe ordinaire.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3561