La formation à distance - L’amélioration du processus d’apprentissage à distance des étudiant(e)s par l’utilisation de QCM, d’évaluations (formatives/sommatives) dans la plateforme pédagogique Moodle

Martell, Alexandre (2017) La formation à distance - L’amélioration du processus d’apprentissage à distance des étudiant(e)s par l’utilisation de QCM, d’évaluations (formatives/sommatives) dans la plateforme pédagogique Moodle. [Mémoire]

[img] Text

martell_alexandre_M12017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (659kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Martell, Alexandre
Directeur de recherche: Alava, Séraphin
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M1 MEEF E-formation et environnement numérique (eFEN)
Subjects: INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Informatique
INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Informatique > Ordinateur et société
INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Informatique > Web
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'information et de la communication
Uncontrolled Keywords: Moodle, QCM, Évaluation, Formation à distance
Abstract: L'amélioration de la formation à distance. L'utilisation de QCM, d'évaluations formatives et sommatives dans la plateforme pédagogique Moodle.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3578