Utiliser les documents iconographiques pour enseigner la Révolution française en classe de seconde

Gibert, Thomas (2017) Utiliser les documents iconographiques pour enseigner la Révolution française en classe de seconde. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

gibert_thomas_M22017.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (7MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Gibert, Thomas
Directeur de recherche: Dousset-Seiden, Christine
UFR / Composantes: Institut Pluridisciplinaire pour les Etudes sur les Amériques à Toulouse (IPEAT)
Diplôme: M2 MEEF Génie électrique : Electrotechnique et énergie
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Histoire
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Résumé en français: Ce mémoire s'intéresse à la place du document iconographique relatif à la Révolution française en histoire mais aussi dans l'enseignement secondaire.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3617