La mauvaise gestion de l’identité numérique d’une entreprise peut entraîner une mauvaise e-réputation qui comporte des risques, allant de la baisse de son activité à sa fermeture : le cas du restaurant La Cantina San Subra

Jean-François, Reinodo (2017) La mauvaise gestion de l’identité numérique d’une entreprise peut entraîner une mauvaise e-réputation qui comporte des risques, allant de la baisse de son activité à sa fermeture : le cas du restaurant La Cantina San Subra. [Mémoire]

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Item Type: Mémoire
Creators: Jean-François, Reinodo
Directeur de recherche: Dkaki, Taoufiq
Divisions: UFR Histoire, Arts et Archéologie > Département Documentation, Archives, Médiathèques et Edition (DDAME)
Diplôme: M1 Information Documentation
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'information et de la communication
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie > Réseaux sociaux
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie > Travail social
Uncontrolled Keywords: e-réputation, identité numérique, web sociale
Abstract: L'ère du web sociale à donnée la parole aux internautes. Le poids de cette parole, a une importance capitale dans la réputation d'une entreprise sur le web. Plusieurs acteurs sont à surveiller afin d'anticiper d'éventuels crise d'informations.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/3678