Utiliser les documents iconographiques pour enseigner la Révolution française en classe de seconde
- Gibert, Thomas (2017)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- Utiliser les documents iconographiques pour enseigner la Révolution française en classe de seconde
- Auteur
- Gibert, Thomas
- Directeur de recherche
- Dousset-Seiden, Christine
- Date de soutenance
- 7 juillet 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Histoire et Géographie
- Mots-clés en français
- Iconographie
- Révolution française
- Histoire
- Enseignement secondaire
- Résumé en français
- Quels sont les intérêts à étudier des documents iconographiques en classe de seconde au lycée en classe de seconde mais aussi quelles sont les limites de ce type de source.
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Gibert, Thomas (2017), Utiliser les documents iconographiques pour enseigner la Révolution française en classe de seconde [Mémoire]