La prise en compte et la gestion des émotions des élèves pour favoriser les enseignements et les apprentissages dans le processus de formation des professeurs stagiaires.

Visentin, Marie-Pierre (2015) La prise en compte et la gestion des émotions des élèves pour favoriser les enseignements et les apprentissages dans le processus de formation des professeurs stagiaires. [Mémoire]

[img]
Preview
Text

visentin_marie-pierre.pdf.pdf


Télécharger (755kB) | Preview
[img] Text

visentin_marie-pierre_annexes.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Visentin, Marie-Pierre
Directeur de recherche: Fondeville, Bruno
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Conseil pédagogique premier et second degrés
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Formation continue
Uncontrolled Keywords: Gestion des émotions des élèves
Abstract: La réflexion suivie pour l’élaboration de ce mémoire vise à cibler en quoi l’expression et la gestion des émotions des élèves dans les enseignements et apprentissages peuvent-elles entrer dans le processus de formation des professeurs stagiaires ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/396