La prise en compte et la gestion des émotions des élèves pour favoriser les enseignements et les apprentissages dans le processus de formation des professeurs stagiaires.
- Visentin, Marie-Pierre (2015)
Mémoire
Accès libre
-
-
La prise en compte et la gestion des émotions des élèves
pour favoriser les enseignements et les apprentissages
dans le processus de formation des professeurs
stagiaires.
-
La prise en compte et la gestion des émotions des élèves
-
- 9 septembre 2015
-
- Gestion des émotions des élèves
-
-
La réflexion suivie pour l’élaboration de ce
mémoire vise à cibler en quoi l’expression et la gestion des émotions des élèves dans les enseignements et apprentissages peuvent-elles entrer dans le processus de formation des professeurs stagiaires ?
-
La réflexion suivie pour l’élaboration de ce
Citation bibliographique
Visentin, Marie-Pierre (2015), La prise en compte et la gestion des émotions des élèves pour favoriser les enseignements et les apprentissages dans le processus de formation des professeurs stagiaires. [Mémoire]