Étude de l’état des connaissances des enseignants relatives à la différenciation

Blazy, Aurélie (2017) Étude de l’état des connaissances des enseignants relatives à la différenciation. [Mémoire]

[img] Text

BLAZY_Aurélie_M22017.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (4MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Blazy, Aurélie
Directeur de recherche: Morcillo, Agnès
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Différenciation pédagogique, Pédagogie différenciée, Enseignement primaire, Représentations
Abstract: Ce mémoire traite de la différenciation pédagogique et des représentations qu'en ont les enseignants de CM2.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4036