Management de l'innovation et développement de nouveaux canaux de distribution

Grinwald, Yann (2017) Management de l'innovation et développement de nouveaux canaux de distribution. [Rapport de stage]

[img] Text

grinwald_yann_M22017.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (9MB) | Request a copy
Item Type: Rapport de stage
Creators: Grinwald, Yann
Directeur de recherche: Kechidi, Mohamed
Divisions: UFR Langues, Littératures et Civilisations Etrangères > Département Langues Etrangères Appliquées (LEA)
Diplôme: M2 Affaires économiques internationales
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Allemand
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Economie > Communications
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Gestion et management
Uncontrolled Keywords: innovation, stratégie de vente, BMW Motorrad
Mots-clés dans une autre langue: Innovation, sales strategy, BMW Motorrad
Abstract: Ce rapport de stage inclus un résumé thématique de mon expérience professionnelle au sein de l'entreprise BMW Motorrad, dans le cadre du Master 2 affaires économiques internationales de l'Université de Toulouse Jean Jaurès. une deuxième partie interroge ensuite la place de l'innovation dans le monde de l'entreprise. Finalement, cette étude se focalise sur les stratégies de distribution innovantes de l'entreprise BMW Motorrad.
Résumé dans une autre langue: This internship report includes a thematic summary of my professional experience by BMW Motorrad, conducted within the framework of the Master 2 International Economics of the University of Toulouse Jean Jaurès. A second part then questions the place of innovation in the world of business. Finally, this study focuses on the innovative sales strategies of BMW Motorrad.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4077