Stratégie B2B| Business Development, Marketing & Customer Success Management

Deltruel-Gervais, May (2017) Stratégie B2B| Business Development, Marketing & Customer Success Management. [Rapport de stage]

[img] Text

deltruel-gervais_may_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Rapport de stage
Creators: Deltruel-Gervais, May
Directeur de recherche: Sérié, Laurence
Divisions: UFR Langues, Littératures et Civilisations Etrangères > Département Langues Etrangères Appliquées (LEA)
Diplôme: M2 Commerce international
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
Uncontrolled Keywords: commerce international
Abstract: Ce rapport relate ma contribution à Braineet, qui s'est axée sur des aspects de marketing, business development et customer success management. J'ai eu l'opportunité d'occuper une position stratégique au sein de l'entreprise, particulière sur le parcours B2B. Mes missions ont porté sur la création de valeur pour nos prospects et clients en anglais et en français.
Résumé dans une autre langue: This report relates my contribution to Braineet, which was focused on marketing and business development, as well as customer success management. I had the opportunity to harness strategic positions within Braineet, especially on the B2B funnel. My missions were to generate value for leads and clients both in English and French, by focusing on content marketing and strategic analyses for instance.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4131