L'utilisation du digital/numérique dans la stratégie de communication d'une maison d'édition toulousaine : Privat
- Grujard, Marion (2017)
Mémoire
- Titre en français
- L'utilisation du digital/numérique dans la stratégie de communication d'une maison d'édition toulousaine : Privat
- Auteur
- Grujard, Marion
- Directeur de recherche
- Coulomb-Gully, Marlène
- Co-directeur de recherche
- Mazzone, Fanny
- Date de soutenance
- 20 septembre 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- Sujet
- Art numérique
- Mots-clés en français
- communication digitale
- Éditions Privat
- Violette Mirgue
- Résumé en français
- L'utilisation du digital/numérique dans la stratégie de communication d'une maison d'édition toulousaine : Privat
- Accès au document
- Accès libre
Citation bibliographique
Grujard, Marion (2017), L'utilisation du digital/numérique dans la stratégie de communication d'une maison d'édition toulousaine : Privat [Mémoire]