L'utilisation du digital/numérique dans la stratégie de communication d'une maison d'édition toulousaine : Privat

Grujard, Marion (2017) L'utilisation du digital/numérique dans la stratégie de communication d'une maison d'édition toulousaine : Privat. [Mémoire]

[img]
Prévisualiser
Texte (PDF)

grujard_marion_M22017.pdf


Télécharger (33MB) | Prévisualiser
Type de document: Mémoire
Auteurs: Grujard, Marion
Directeur de recherche: Coulomb-Gully, Marlène
UFR / Composantes: UFR Lettres, Philosophie et Musique > Département Communication, Etudes visuelles et Arts de la scène (Art&Com)
Diplôme: M2 Arts du spectacle, Com et Médias (Comm audio et médias)
Sujets: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Arts visuels > Art numérique
Mots-clés en français: communication digitale, Éditions Privat, Violette Mirgue
Résumé en français: L'utilisation du digital/numérique dans la stratégie de communication d'une maison d'édition toulousaine : Privat
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4233