L'apprentissage précoce des langues étrangères en classe d'immersion : une étude de cas en école maternelle bilingue franco-anglaise en Italie.

Demeaux, Amélie (2017) L'apprentissage précoce des langues étrangères en classe d'immersion : une étude de cas en école maternelle bilingue franco-anglaise en Italie. [Mémoire]

[img] Text

demeaux_amelie_M22017.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (369kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Demeaux, Amélie
Directeur de recherche: Gunnarsson, Cécilia
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Enseigner à l'étranger
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Français Langue étrangère (FLE)
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Apprentissage des langues, Maternelle, Classe Bilingue
Abstract: L'immersion linguistique propose une approche naturelle de l'apprentissage d'une langue étrangère proche de l'acquisition du langage par le jeune enfant.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4245