Analyse sociologique de la réforme scolaire guatémaltèque : le Curriculum Nacional Base comme outil de reconstruction nationale

Gervais, Nolwenn (2017) Analyse sociologique de la réforme scolaire guatémaltèque : le Curriculum Nacional Base comme outil de reconstruction nationale. [Mémoire]

[img] Text

gervais_nolwenn_M22017.pdf


Accès : Registered users only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Gervais, Nolwenn
Directeur de recherche: Rose, Sonia
Divisions: Institut Pluridisciplinaire pour les Etudes sur les Amériques à Toulouse (IPEAT)
Diplôme: M2 Etudes sur les Amériques (SHS)
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie
Uncontrolled Keywords: Éducation, Indianité, Guatemala, Politique, Identité nationale, EBI, Sociologie
Mots-clés dans une autre langue: Educación, Indianidad, Guatemala, Política, Identidad nacional, EBI, Sociología
Abstract: Analyse sociologique de la réforme scolaire guatémaltèque : le Curriculum Nacional Base comme outil de reconstruction nationale
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4291