Gervais, Nolwenn (2017) Analyse sociologique de la réforme scolaire guatémaltèque : le Curriculum Nacional Base comme outil de reconstruction nationale. [Mémoire]
![]() |
Text
gervais_nolwenn_M22017.pdf Accès : Registered users only Télécharger (2MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Gervais, Nolwenn |
Directeur de recherche: | Rose, Sonia |
Divisions: | Institut Pluridisciplinaire pour les Etudes sur les Amériques à Toulouse (IPEAT) |
Diplôme: | M2 Etudes sur les Amériques (SHS) |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sociologie |
Uncontrolled Keywords: | Éducation, Indianité, Guatemala, Politique, Identité nationale, EBI, Sociologie |
Mots-clés dans une autre langue: | Educación, Indianidad, Guatemala, Política, Identidad nacional, EBI, Sociología |
Abstract: | Analyse sociologique de la réforme scolaire guatémaltèque : le Curriculum Nacional Base comme outil de reconstruction nationale |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4291 |