Support à la stratégie marketing pour les Pays du Sud

Didier, Romane (2017) Support à la stratégie marketing pour les Pays du Sud. [Rapport de stage]

This is the latest version of this item.

[img] Text

Romane.Didier_rapportstage.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (4MB) | Request a copy
Item Type: Rapport de stage
Creators: Didier, Romane
Directeur de recherche: Laborde, Christian
Divisions: UFR Langues, Littératures et Civilisations Etrangères > Département Langues Etrangères Appliquées (LEA)
Diplôme: M2 LEA - Commerce international (CI)
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Allemand
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Economie > Commerce
Uncontrolled Keywords: stratégie marketing, Pays du Sud
Abstract: Rapport de stage Master 2 CI - Assistante Marketing - Support à la stratégie marketing pour les Pays du Sud - FORBO SARLINO SAS (Reims) - 3 avril - 29 septembre 2017
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4441

Available Versions of this Item