La gestion d'une classe à double niveau CM1/CM2

Foviau, Ludovic (2018) La gestion d'une classe à double niveau CM1/CM2. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Texte (PDF)

foviau_ludovic_PFPA2018.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (1MB) | Demander une copie
Type de document: Travail scientifique de nature réflexive
Auteurs: Foviau, Ludovic
Directeur de recherche: Falcette, Laurent
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Mots-clés en français: Double niveau, Gestion de classe, Enseignement primaire
Résumé en français: Réflexion sur les différents dispositifs pédagogiques, la gestion de l'espace et les compétences à acquérir par les élèves dans une classe à double niveau de cycle 3.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4608