L'impact de l'anglais loisir sur les compétences des élèves dans les activités langagières de l'oral
- Tomas, Laura (2018)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'impact de l'anglais loisir sur les compétences des élèves dans les activités langagières de l'oral
- Auteur
- Tomas, Laura
- Directeur de recherche
- Roquabert, Maryse
- Date de soutenance
- 15 mai 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Mémoire à long terme
- Loisir
- Apprentissages
- Plaisir
- Progrès
- Mémorisation
- Mots-clés
- long-term memory
- hobbies
- learning
- pleasure
- progress.
- Résumé en français
- Ce mémoire vise à expliciter les effets de l’apprentissage informel de l’anglais oral et se focalise sur son impact sur les compétences des élèves dans les activités langagières de l’oral. Il se concentre sur l’observation des apprenants et de leurs résultats en terme de niveaux (CECRL).
- Accès au document
- Non consultable
- Résumé
- This paper aims at explaining the effects of the informal learning of oral English, and it concentrates on its impact on the pupils’ skills in oral language activities. It focuses on the observation of students and their results with regards to levels (CEFR).
Citation bibliographique
Tomas, Laura (2018), L'impact de l'anglais loisir sur les compétences des élèves dans les activités langagières de l'oral [Mémoire]