L'impact de l'anglais loisir sur les compétences des élèves dans les activités langagières de l'oral

Tomas, Laura (2018) L'impact de l'anglais loisir sur les compétences des élèves dans les activités langagières de l'oral. [Mémoire]

[img] Text

tomas_laura_M22018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Tomas, Laura
Directeur de recherche: Roquabert, Maryse
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Mémoire à long terme, Loisir, Apprentissages, Plaisir, Progrès, Mémorisation
Mots-clés dans une autre langue: long-term memory, hobbies, learning, pleasure, progress.
Abstract: Ce mémoire vise à expliciter les effets de l’apprentissage informel de l’anglais oral et se focalise sur son impact sur les compétences des élèves dans les activités langagières de l’oral. Il se concentre sur l’observation des apprenants et de leurs résultats en terme de niveaux (CECRL).
Résumé dans une autre langue: This paper aims at explaining the effects of the informal learning of oral English, and it concentrates on its impact on the pupils’ skills in oral language activities. It focuses on the observation of students and their results with regards to levels (CEFR).
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4632