Le paysage multisensoriel comme outil de lecture de l’espace touristique : l’exemple de la ville de Castres
- Fleury-Debarge, Sandrine (2018)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Le paysage multisensoriel comme outil de lecture de l’espace touristique : l’exemple de la ville de Castres
- Auteur
- Fleury-Debarge, Sandrine
- Directeur de recherche
- Bédouret, David
- Date de soutenance
- 23 mai 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Histoire et Géographie
- Mots-clés en français
- Paysage multisensoriel
- Espace touristique
- Enseignement secondaire
- Résumé en français
- Comment enseigner un espace touristique en classe de 4ème en utilisant le paysage multisensoriel pour expliquer la complexité du paysage
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Fleury-Debarge, Sandrine (2018), Le paysage multisensoriel comme outil de lecture de l’espace touristique : l’exemple de la ville de Castres [Mémoire]