Le paysage multisensoriel comme outil de lecture de l’espace touristique : l’exemple de la ville de Castres

Fleury-Debarge, Sandrine (2018) Le paysage multisensoriel comme outil de lecture de l’espace touristique : l’exemple de la ville de Castres. [Mémoire]

[img] Text

fleury-debarge_sandrine_M22018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (4MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Fleury-Debarge, Sandrine
Directeur de recherche: Bédouret, David
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Histoire et Géographie
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Géographie
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Paysage multisensoriel, Espace touristique, Enseignement secondaire
Abstract: Comment enseigner un espace touristique en classe de 4ème en utilisant le paysage multisensoriel pour expliquer la complexité du paysage
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4685