Fleury-Debarge, Sandrine (2018) Le paysage multisensoriel comme outil de lecture de l’espace touristique : l’exemple de la ville de Castres. [Mémoire]
![]() |
Text
fleury-debarge_sandrine_M22018.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (4MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Fleury-Debarge, Sandrine |
Directeur de recherche: | Bédouret, David |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Histoire et Géographie |
Subjects: |
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Géographie SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire |
Uncontrolled Keywords: | Paysage multisensoriel, Espace touristique, Enseignement secondaire |
Abstract: | Comment enseigner un espace touristique en classe de 4ème en utilisant le paysage multisensoriel pour expliquer la complexité du paysage |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4685 |