Le paysage multisensoriel comme outil de lecture de l’espace touristique : l’exemple de la ville de Castres

Fleury-Debarge, Sandrine (2018) Le paysage multisensoriel comme outil de lecture de l’espace touristique : l’exemple de la ville de Castres. [Mémoire]

[img] Texte (PDF)

fleury-debarge_sandrine_M22018.pdf


Accès : Non accessible

Télécharger (4MB) | Demander une copie
Type de document: Mémoire
Auteurs: Fleury-Debarge, Sandrine
Directeur de recherche: Bédouret, David
UFR / Composantes: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Histoire et Géographie
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Géographie
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Mots-clés en français: Paysage multisensoriel, Espace touristique, Enseignement secondaire
Résumé en français: Comment enseigner un espace touristique en classe de 4ème en utilisant le paysage multisensoriel pour expliquer la complexité du paysage
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4685