Milan, Maëva (2018) La perspective actionnelle et l'évaluation : les effets de la perspective actionnelle sur les élèves. [Mémoire]
![]() |
Text
milan_maeva_M22018.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (1MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Milan, Maëva |
Directeur de recherche: | Cohen-Buzet, Hélène |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation |
Uncontrolled Keywords: | Perspective actionnelle, Évaluation, Élèves, Motivation, Anxiété, Estime de soi, Autonomie |
Abstract: | Ce mémoire traite de l'histoire des méthologies en France depuis 1920 et ce qu'elles ont apporté aux élèves. De plus, il traite des apports bénéfiques en particulier de l'approche actionnelle. J'ai également mentionné les apports de la recherche dans la pratique de cette méthode et mes expériences en classe qui ont démontré les points positifs de la méthode actionnelle. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4688 |