L'expression orale en cours d'espagnol dans les classes de seconde
- Quaranta, Diane (2018)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'expression orale en cours d'espagnol dans les classes de seconde
- Auteur
- Quaranta, Diane
- Directeur de recherche
- Lagrave, Valérie
- Date de soutenance
- 23 mai 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Participation orale
- Hétérogénéité
- Travail de groupe
- Pédagogie différenciée
- Résumé en français
- Ce mémoire a pour but de montrer en quoi l'hétérogénéité peut apparaître à la fois comme un inconvénient mais aussi comme un atout lors de l'expression orale dans les classes de seconde.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Quaranta, Diane (2018), L'expression orale en cours d'espagnol dans les classes de seconde [Mémoire]