L'expression orale en cours d'espagnol dans les classes de seconde

Quaranta, Diane (2018) L'expression orale en cours d'espagnol dans les classes de seconde. [Mémoire]

[img] Text

quaranta_diane_M22018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Quaranta, Diane
Directeur de recherche: Lagrave, Valérie
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Participation orale, Hétérogénéité, Travail de groupe, Pédagogie différenciée
Abstract: Ce mémoire a pour but de montrer en quoi l'hétérogénéité peut apparaître à la fois comme un inconvénient mais aussi comme un atout lors de l'expression orale dans les classes de seconde.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4703