La motivation de l'élève selon la nature du support pédagogique proposé en classe d'espagnol.

Moreno Fandos, Andrea (2018) La motivation de l'élève selon la nature du support pédagogique proposé en classe d'espagnol. [Mémoire]

[img] Text

moreno_andreaM22018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Moreno Fandos, Andrea
Directeur de recherche: Cohen-Buzet, Hélène
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Uncontrolled Keywords: Motivation, Support pédagogique, Type de document, Performance
Abstract: À partir des recherches et des expériences menées dans une classe de seconde, ce mémoire essaie de répondre à la question sur le lien entre la motivation et la nature du support pédagogique en cours d'espagnol.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4714