Le Nombre comme mémoire de la quantité en moyenne section

Bonnin, Ophélie (2018) Le Nombre comme mémoire de la quantité en moyenne section. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

bonnin_ophelie_PFPA2018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (592kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Bonnin, Ophélie
Directeur de recherche: Laguerre, Eric
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Nombre, Quantité, Maternelle
Abstract: Ecrit réflexif à nature scientifique autour du nombre comme mémoire de la quantité à l’école maternelle au cycle 1 en classe de moyenne section.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4721