L'hétérogénéité des élèves en classe de CE2

Déjean, Camille (2018) L'hétérogénéité des élèves en classe de CE2. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Camille.Déjean_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Déjean, Camille
Directeur de recherche: Beaufils, Christophe
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Hétérogénéité, Différenciation pédagogique, Pédagogie différenciée, Enseignement primaire
Abstract: Cet écrit traite de l'hétérogénéité et de la différenciation pédagogique en classe de CE2. Les données viennent d'une classe de professeur des écoles stagiaire. L'écrit est en deux parties : la première est une partie théorique, présente les définitions des concepts, les recommandations faites. La seconde partie est un regroupement des méthodes de différenciation utilisées pour cette classe suivie d'une analyse de ces méthodes.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/4726